Les réussites d'assistants vocaux de nos clients | Voxygen
Modèle des textes de prescription pour Word 2000
L'ETE DIGITAL – La voix, nouvelle interface utilisateur - SNCF NUMÉRIQUE
Un objet oublié à bord d'un train : récupérer ses objets perdus dans le train
Le site voyages-sncf.com a déraillé - CNET France
OPEN INTERVIEW – SNCF personnalise la relation client avec SnapCall - SNCF NUMÉRIQUE
Migration Cloud : la SNCF réduira le recours à ses prestataires habituels - La Revue du Digital
Gaz, licenciement économique, SNCF : ce qui change au 1er décembre - midilibre.fr
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: Tout savoir sur la nouvelle expérience client de OUI.sncf
SNCF Voyageurs on Twitter: "@Erwan__ @ouisncf Je vous invite à renouveler votre appel et dites un des mots clés suivants : "Achat", "Week-end". Je viens d'effectuer un test et cela fonctionne. Bonne
OPEN INTERVIEW – SNCF personnalise la relation client avec SnapCall - SNCF NUMÉRIQUE
EN 1629 02/97 GEM 5000 EX SNCF INFO Île-de-France VIDE